Après la sortie fracassante d’Alain Claude Bilie-By-Nze et les démissions en cascade ces dernières semaines, le Ali Bongo Ondimba, ancien Chef de l’État, Distingué Camarade du Parti Démocratique Gabonais a décidé de reprendre les choses en main malgré le fait qu’il soit toujours amoindri sur le plan de la santé.
En effet, le DCP a présidé ce Jeudi 7 Mars une réunion du comité permanent du Parti démocratique gabonais (PDG) en sa qualité de Président du parti. C’est autour des membres de l’un des organes délibérants du parti que l’ancien Chef d’État a tenu à ramener de l’ordre au sein d’un parti qui depuis le 30 août est accusé de tous les maux du pays.
Et tandis que du bruit se fait de plus en plus assouplissant quant à sa capacité à continuer à présider à la destinée du PDG, Ali Bongo Ondimba a tenu à mettre les points sur les i pour rappeler à l’ordre les cadres du parti face au laisser-aller actuel. Étaient présents à cette réunion, Angélique Ngoma, Alain Claude Bilie-By-Nze, Jean-Pierre Oyiba, André Dieudonné Berre, Eloi Nzondo, Luc Oyoubi, Paul Biyoghe Mba. Selon plusieurs indiscrétions, un congrès devrait intervenir le 16 Mars prochain.
Commentaires