Attendues depuis la tenue de son congrès dénommé la Renaissance du Parti Démocratique Gabonais et la célébration du 12 Mars, les nominations des cadres vont enfin être connues à quelques encablures de la tenue des élections générales, à savoir la présidentielle,les législatives et les locales.
C’est en tout cas ce qui ressort de l’affiche postée ce lundi 19 juin sur la page Facebook officielle du PDG. Celle-ci indique que,” le mercredi 21 juin prochain elle va rendre publiques les nominations des membres du Conseil consultatif des Sages, des membres du comité permanent du bureau politique, les membres du bureau politique ainsi que la nomination du Secrétaire national de la province de l’Ogooué-Lolo”.
À l’heure actuelle, ces nominations sont déjà entérinées et vont permettre aux militantes et militants de connaître ceux et celles qui auront été choisis pour être les soldats du Chef de l’État et du Parti au pouvoir pour les joutes électorales qui pointent à l’horizon. À chacun d’attraper son cœur car ces nominations qui pourront être consultées aussi bien dans le quotidien l’Union que sur le site internet du Parti démocratique gabonais.
Commentaires