Ce lundi 28 Novembre 2022, conformément aux séances de travaux qu’il tient avec les responsables politiques de chaque province en prélude à l’organisation des conseils provinciaux et le 12 ème Congrès ordinaire du Parti Démocratique Gabonais, le Secrétaire Général dudit Parti, Steeve Nzegho Dieko, s’est entretenu avec les responsables politiques et les statutaires de la province de l’Ogooué-lolo.
En effet, c’est au siège du Parti de Masse que se sont retrouvés autour du Doyen Politique de leur province, Faustin Boukoubi, par ailleurs Président de l’Assemblée Nationale, les responsables politiques et les statutaires de la province de l’Ogooué-lolo pour cette rencontre avec le Secrétaire Général de leur parti dans la perspective du 12ème Congrès Ordinaire.
À l’ordre du jour, deux principaux points :
1- Une synthèse de la Rentrée Politique et du Rendez-vous du Militant dans la province Logovéene.
2- La préparation du 12ème Congrès Ordinaire du PDG, dénommé “CONGRÈS DE LA RENAISSANCE, POUR UN PDG UNI ET SOLIDAIRE”.
Selon ce qui ressort de ladite réunion, Steeve Nzegho Dieko a tenu à mettre un accent particulier sur les objectifs et les enjeux de ce grand rendez-vous pour tous les militants, membres, cadres et hauts cadres du Parti Démocratique Gabonais tout en sollicitant “l’implication de tous les responsables politiques de la Province, pour la réussite de ce 12ème Congrès Ordinaire de notre Parti”.
La réunion s’est tenue dans une ambiance militante, avec des interventions en toute liberté de toutes les personnes qui ont sollicité avoir la parole. Le rendez-vous a donc été pris les 23 et 24 décembre prochain après les conseils provinciaux du week-end prochain.
Herton-séna Omoungou
Commentaires