La Régénération et la Revitalisation du Parti Démocratique Gabonais connait actuellement un véritable succès aussi bien sur le terrain qu’au sein du parti. Les Camarades, militants et sympathisants du Parti de masse le reconnaissent, la tournée initiée par le Secrétaire Général Steeve Nzegho Dieko sous les très hautes instructions du Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA, dans le cadre des rentrées politiques et Rendez-vous du Militant, permet d’entrevoir une visibilité globale sur les enjeux liés aux échéances électorales à venir.
À cet effet, ce mercredi 19 octobre 2022, le Camarade Secrétaire Général, Steeve Nzegho Dieko, a présidé une réunion du Secrétariat Exécutif au siège du PDG sis à Louis. Il s’agissait de dresser une évaluation des structures de base avec l’ensemble des membres du Secrétariat Exécutif, qui ont effectué le déplacement de Louis.
Poursuivant son propos, Steeve Nzegho Dieko a également tenu à mettre un accent particulier sur la Rentrée Politique dans la province de la Nyanga et sur les élections législatives partielles à Tchibanga, Mimongo et Mekambo qui se sont soldées par la victoire du PDG. En effet, ces élections partielles ont été l’occasion une énième fois, pour le parti au pouvoir, de confirmer s’il le faut encore, qu’il ”est un rouleau compresseur”, raflant tout sur son passage.
S’agissant de la rentrée politique, la province de l’ Estuaire constitue la prochaine étape du 22 au 23 octobre prochain, tandis que celle de l’Ogooué-lolo bouclera la tournée du Secrétaire Général.
Herton-Séna OMOUNGOU avec Com PDG
Commentaires