”Heureux pour la victoire, on continue l’équipe, Ousmane Dembélé 7 la co est branchée, Dani Alves un petit pas bon fou”, c’est le commentaire posté par la star internationale gabonaise, avant-centre du FC Barcelone, Pierre Emerick Aubameyang a l’issue de la victoire 4-0 de son équipe face au Club d’Osasuna en Liga Santander.
Aligné dans l’équipe de départ, le Duo Ousmane Dembélé-Pierre Emerick Aubameyang s’est une fois de plus illustré par des séquences de jeu de haut niveau. Cela annonce-t-il définitivement le retour d’un duo qui a terrorisé plusieurs équipes du championnat allemand il Y’a quelques années et celui du grand Barça à quelques jours du classico face à Madrid ?
Dans tous les cas, Pierre Emerick Aubameyang n’a pas manqué d’inscrire hier son 5ème But en 7 matchs de championnat espagnol. Pour rappel, entre 2016-2017, grâce à la présence d’Ousmane Dembélé à ses côtés, Pierre Emerick Aubameyang inscrivait plus de 30 buts avec Dortmund en championnat allemand. Une première depuis 1966 pour un joueur du club à cette période.
Maintenant que les deux stars sont de nouveau réunis, vont-ils réitérer cette performance avec le FC Barcelone ?
Herton-séna OMOUNGOU
Commentaires