Après les nombreuses menaces, les injures et autres promesses de se régler les comptes, Léonard Eyong serait passé des paroles à l’acte au cours du week-end écoulé en marge de la célébration du mariage de Ndong Mboula le phénoménal.
Selon le média magasine super star, ”le chanteur aurait été interpellé à cause d’une chaude empoignade qu’il aurait eu il y a quelques jours avec le DJ Royal Ndong le jour du Mariage de Ndong Mboula, une altercation au cours de laquelle, il aurait déchiré les vêtements et casser la paire de lunettes de son adversaire”.
Selon plusieurs informations et conversations sur les réseaux sociaux, WhatsApp notamment, Léonard Eyong accuse l’artiste Ndong Mboula et Dj Royal Ndong de lavoir marmaillé à l’occasion d’une manifestation récente dans la ville d’Oyem. Ce qui n’aurait pas plu à Léonard Eyong qui aurait promis ”se venger”.
Super Star indique également que l’artiste aurait été interpellé par les éléments de la DGR d’Oyem, capitale provinciale du Woleu-Ntem, hier en après-midi suite à une convocation de Dj Royal Ndong.
Herton-Séna OMOUNGOU avec MSS
Commentaires