Dans un communiqué parvenu à notre rédaction ce mardi 14 Juin, la Direction Générale de la société Gabonaise d’entreposage de produits pétroliers ( SGEPP) invite les usagers à la sérénité et les rassure que la légère pénurie de gazoil observée dans la capitale sera très rapidement réglée.
« Face à l’absence de gasoil observée dans certaines stations-service depuis ce lundi 13 juin à Libreville, la Société Gabonaise d’Entreposage de Produits Pétroliers (SGEPP) appelle les usagers à la sérénité et rassure quant à un retour à la normale dans la journée de ce mardi 14 juin » souligne la Direction Générale.
Si depuis quelques jours l’on a pu observer un manque de gazoil au niveau des stations-services du Grand Libreville, un retour à la normale fortement envisagé dans les prochains jours par la Société Gabonaise d’Entreposage de Produits Pétroliers (SGEPP) est annoncé. D’ailleurs, ce jour même, des stations-services du réseau Total Marketing ont été ravitaillées et continuent à l’être depuis le milieu de cet après-midi.
Herton-Sena OMOUNGOU
Commentaires