Le 61ème congrès de la fédération gabonaise de football s’est récemment tenu sous la présidence du président dernièrement élu, Pierre Alain Mounguengui. Un léger remaniement du Bureau Exécutif de la FEGAFOOT a eu lieu aux cours de ces assises qui ont également validé les rapports présentés par la FEGAFOOT pour le compte de l’exercice 2021-2022.
Mais pour Pierre Alain Mounguengui, Président de la FEGAFOOT, ” il nous appartient de regarder non pas vers le passé, mais au contraire de porter un regard vers l’avenir, vers les grands chantiers et la poursuite des réformes de fond…”. Raison pour laquelle, le président de la FEGAFOOT a tenu à rendre un vibrant hommage au sélectionneur national Patrice Neveu pour le travail abbatu jusqu’à ce jour. Le rajeunissement des Panthères du Gabon et la participation des Panthères U23 à la phase ultime des qualifications pour la CAN 2023 de cette catégorie sont des motifs d’espoir pour nos sélections nationales de football.
Qualifier les Panthères du Gabon pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations et la Coupe du Monde 2026, sont désormais des objectifs à atteindre.
Herton-séna Omoungou
Commentaires