Mâchoire fracturée après l’agression dont il a été victime à son domicile de Barcelone dans la nuit de dimanche à lundi 29 août dernier, Pierre Emerick Aubameyang indisponible cinq semaines au plus, vient de donner de ses nouvelles, plutôt rassurantes tout en se questionnant sur la facilité avec laquelle ses bourreaux ont pénétré son domicile.
” Dimanche soir, des lâches violents ont fait irruption dans notre maison et ont menacé ma famille et mes enfants, juste pour voler des trucs. Ils m’ont blessé à la mâchoire , mais je vais récupérer en un rien de temps, et Dieu merci personne d’autre n’a été blessé physiquement. Le sentiment que nous ne sommes plus en sécurité dans notre propre maison est difficile à comprendre et à décrire. Mais en tant que famille, nous tiendrons plus fort que jamais. Merci pour tout le soutien , cela signifie vraiment beaucoup pour nous», a-t-il indiqué sur ses réseaux sociaux.
Plus de peur que de mal donc pour l’ancien capitaine des panthères dont la confusion au niveau de sa situation en club continue également d’alimenter la presse Barcelonaise et anglaise. Partira à Chelsea ou restera à Barcelone ?
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires