En milieu d’après-midi ce mardi 21 Novembre, au marché installé dans une ruelle de venez-voir situé dans le 3ème arrondissement de la Commune de Libreville, un mur s’est effondré sous le poids de l’âge. Tandis que plusieurs rumeurs font état d’au moins un mort, il n’en serait rien. Selon les témoins, cet effondrement aurait fait plusieurs blessés graves dont un nourrisson.
Selon un témoin, « Il y a eu quatre blessés graves dont un bébé, ils ont été aussitôt évacués. On a entendu un gros bruit, ça a fait comme une explosion de bouteille de gaz». Le propriétaire de ladite barrière qui sécurise une résidence serait pointé du doigt pour avoir négligé malgré tout de procéder à la réhabilitation de celle-ci qui menaçait de s’effondrer à tout moment.
Toutefois, cela devrait également interpeller les plus hautes autorités du pays sur la nécessité de construire non seulement à Libreville mais également dans les différentes localités du pays, des marchés modernes capables d’accueillir dans de bonnes conditions les commerçantes.
Commentaires