L’ IVECO, véhicule très populaire des forces de police nationale, a récemment fait le bonheur de plusieurs élèves du Lycée Technique National Omar Bongo à Libreville.
En effet, dans le cadre de leurs activités scolaires, certains élèves du Lycée Technique National Omar Bongo se sont retrouvés en difficulté pour rallier leurs maisons tandis que les bus de transport scolaire gratuit qui transportent ces élèves, à cause de l’heure indiquée pour le stationnement à la base avaient déjà garés, ont été aidés par les agents de force de police nationale.
”Les élèves du lycée Technique Omar BONGO embarqués dans les véhicules de Police de type IVECO et Land cruiser, pour regagner leurs domiciles. Cette action citoyenne de plus de la Police vise à mettre en exécution la vision des plus Hautes Autorités de la République, relayée par le Ministre d’Etat, Ministre de l’Intérieur, Lambert-Noël MATHA, qui, dans son discours des vœux 2021, encourageait: ” Une Police au service des populations “, indique le communiqué de la préfecture de police de Libreville.
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires