Conformément à sa volonté de doter aussi bien, les familles défavorisées, les fonctionnaires civils, que ceux des corps habillés un cadre de vie qui permette un épanouissement véritable pour leurs familles, le Chef de l’État Ali BONGO ONDIMBA accompagné de son épouse, la Première Dame Sylvia Bongo ONDIMBA, a procédé à la remise des clés des villas-témoins de type F3 et F4 aux familles des personnels de la Garde Républicaine.
En effet,en sa qualité de chef suprême des Forces de défense et de sécurité (FDS), le président de la République, Ali Bongo Ondimba, a remis au cours d’une cérémonie solennelle, le 13 octobre 2022 au quartier Okala, en présence des membres du gouvernement, à huit familles, les clés de leurs domiciles.
”Ces villas-témoins font partie d’un vaste projet de construction de 125 maisons de type F3 et F4, au profit des sous-officiers et officiers de ce corps militaire. Ce geste du couple présidentiel s’inscrit dans le cadre de la politique sociale prônée par le numéro un gabonais, afin de garantir des logements décents et de qualité pour tous”.
Le Chef de l’État Ali BONGO ONDIMBA entend continuer à œuvrer pour l’amélioration des conditions de vie de toutes les familles gabonaises.
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires