La Synergie Républicaine Gabonaise a rencontré le Jeudi 27 juillet dernier la jeunesse Portgentillaise au lieu-dit “Grand village” dans le cadre de la Caravane de l’Unité nationale et la Paix que la Synergie Républicaine Gabonaise a initié depuis quelques jours. Après Libreville, la ville de Port-Gentil constitue la deuxième étape de cette Caravane de sensibilisation qui permet à la jeunesse gabonaise de dire “OUI À LA PAIX ET À LA COHÉSION SOCIALE”.
Avec la participation exceptionnelle du Maire de Port-Gentil,Gabriel Tchango,’nous avons tenu à sensibiliser la jeunesse Portgentillaise sur les enjeux autour des échéances électorales du 26 août prochain. Notamment la préservation de la paix, de l’Unité nationale, de la cohésion sociale et le développement de notre nation”, a indiqué Nze Souala Hercule, président fondateur de la Synergie Républicaine Gabonaise.Ce fût une journée extraordinaire qui a vu l’accompagnement stratégique de plusieurs entrepreneurs qui eux aussi participent grandement à la vision de développement du Président Ali Bongo Ondimba, qui a toujours fait de la jeunesse Gabonaise sa priorité.
+ D’emplois+ D’universités+ D’opportunités+ D’accompagnement pour les jeunes filles mères.Prenant la parole, le Maire Gabriel Tchango, tel un père, a conseillé la jeunesse en l’invitant à faire montre de responsabilité, de vigilance et de sagesse au cours de cette période électorale. Il a par ailleurs encouragé la jeunesse gabonaise et particulièrement celle de Port-Gentil à s’engager pour la paix et la cohésion sociale.
Commentaires