Après le lancement lundi 05 juin du “dernier virage”, l’UJ-Prepa bac dans sa deuxième édition à Mouila, collège Ange Gabriel, par Axel Jesson Denis Ayenoue, Délégué National de l’Union des Jeunes du Parti Démocratique Gabonais, la première organisée sur le plan national, ce dernier, suivant les Très Hautes Instructions du Secrétaire Général du Parti Démocratique Gabonais, Steeve Nzegho Dieko, s’est rendu à Port-Gentil se rendre compte de l’effectivité de ces cours de remédiation offerts gratuitement par le Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA.
En effet, ce mercredi 07 juin 2023, le Délégué National de l’UJPDG s’est rendu au Lycée Évangélique de Port-Gentil, site abritant l’UJ prépa bac, afin de se rendre compte de l’effectivité, l’efficacité et de la qualité des travaux (TD) dispensés aux élèves candidats au baccalauréat. À son arrivée, les élèves ont tout de suite tenu à adresser leurs remerciements au Chef de l’État Ali Bongo Ondimba, pour l’opportunité donnée à ceux de l’intérieur du pays de bénéficier gratuitement des cours gratuits dans plusieurs matières, aussi bien ceux de l’enseignement général que ceux du technique.
Avec un total de 650 candidats participants et inscrits à l’UJ-Prepa, toutes les séries confondues, la ville Sablière relève le défi du nombre comme c’est le cas dans les différentes localités retenues pour abriter ces cours de remédiation. Le Délégué National de l’UJPDG a pour sa part tenu à adresser un message d’encouragement, d’abnégation, de travail et de concentration aux candidats. ” Rendez le Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA fier de vous en obtenant votre baccalauréat, c’est le meilleur cadeau que vous pourrez lui offrir”, a-t-il indiqué.
Commentaires