Le 28 Décembre 2023, le Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema a procédé à la remise d’une enveloppe de 7 milliards de FCFA et 10 véhicules au Premier Ministre Raymond Ndong Sima au profit de certaines administrations publiques déconcentrées de la province de l’Ogooué-Maritime. Cette importante dotation vient d’être remise officiellement aux autorités de la province.
En effet, en présence des Ministres des Affaires étrangères, Michel Regis ONANGA NDIAYE , des Travaux Publics, Flavien Nzengui Nzoundou, de la Culture, de la Jeunesse, des Sports et des Arts, Dr. André Jacques Augand, les 10 véhicules ont été remis aux mains des autorités locales à l’instar du Délégué Spécial de la ville de Port-gentil. Cette dotation du Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema vise à améliorer le service public dans la province de l’Ogooué-Maritime. Il s’agit notamment de 10 véhicules TOYOTA de type HILUX double cabine 4 / 4.
Les responsables des administrations publiques bénéficiaires ont rassuré les autorités du CTRI d’en faire un bon usage dans le cadre de leurs missions régaliennes effectuées au quotidien. Le Délégué Spécial chargé de la gestion de la ville de Port-Gentil , le Général de Corps d’Armée PierrebRIZOGO ROUSSELOT , a officiellement reçu un véhicule de marque Toyota Hilux double cabine, des mains du Ministre Michel Regis ONANGA NDIAYE .
Commentaires