Ce vendredi 11 mars 2022, le siège national du mouvement WABOUNA le Temple de l’Entrepreneuriat et de la Réussite, a été pris d’assaut par des dizaines des membres de ce vaste réseau national et international qui regroupe des entrepreneurs, des étudiants, des travailleurs, des patrons d’entreprises, des acteurs de la société civile et bien d’autres. Raison évoquée, participer à la première messe des entrepreneurs organisée à son siège récemment équipé sis à Angondjé au Château.
Un projet innovant qui implique l’engagement de tous et toutes
Les hôtes ont été entretenus par le Fondateur du mouvement WABOUNA, qui leur a présenté de façon limpide la vision de ce projet innovant et dans le même temps les enjeux liés à l’existence d’un mouvement national et international qui promeut l’entrepreneuriat et participe à l’enrichissement financier, matériel voire relationnel de toutes les personnes qui y sont membres.
”Nous allons démontrer aux yeux du monde qu’ensemble c’est possible d’investir dans un projet qui bénéficie non seulement à nous-mêmes mais aussi à l’ensemble de notre communauté. Pendant longtemps on a fait croire aux gabonais qu’il fallait appartenir à une secte pour être riche. Or ce n’est pas le cas. À Wabouna nous apprenons aux membres via des formations, des enseignements, des conseils et un suivi efficace, comment devenir propriétaire de plusieurs activités génératrices de revenus”, a indiqué Nze Souala Hercule, Fondateur du mouvement.
Le siège en lui-même offre des avantages innovants que ça soit sur le plan des espaces bureaux, de l’équipement matériel, informatique et du potentiel humain. Rien n’a été laissé au hasard par l’équipe de coordination du mouvement des entrepreneurs engagés pour le développement personnel, professionnel mais aussi du pays. ”Nous voulons faire comprendre aux gabonais qu’il y’a énormément d’opportunités qui s’offrent à eux en devenant membres de Wabouna, il suffit d’oser , et Ensemble nous y arriverons”, a conclu le fondateur, fortement adulé par les invités.
”C’est la preuve que les gabonais sont capables de réaliser et mettre en place des projets capables de changer la vie d’autres gabonais. J’invite mes compatriotes à venir adhérer à WABOUNA, le Temple de l’Entrpreneuriat et de la Réussite”, a réagi Inès, un membre Premium du mouvement.
La messe s’est donc conclue sur une note satisfaisante et chaleureuse, le rendez-vous a été pris pour la semaine prochaine.
Herton-séna OMOUNGOU
Commentaires