Les scandales sexuels dans le monde du football au Gabon ne cessent de faire grand bruit, depuis déjà quelques semaines.
Après l’arrestation de plusieurs auteurs de ces actes de pédophilie, le quotidien britannique the Guardian vient une fois de plus de révéler un nouveau nom dans cette affaire d’abus sexuels sur les jeunes footballeurs.
En effet, selon le journal, Serge Mombo, un responsable du football gabonais fera aussi parti de ces personnes qui auraient abusées des jeunes joueurs gabonais en leur promettant des places dans l’équipe nationale, contre une prestation sexuelle.
Se trouvant au Cameroun dans le cadre de la CAN 2021, Serge Mombo, Malgré les preuves recueillies par le journal the Guardian a démenti tous les faits qui lui ont été reprochés. Accusant le quotidien the Guardian de vouloir salir son image.
Et pourtant une victime qui s’est confiée à the Guardian a clairement indiqué qu’il aurait subi des maltraitances de la part de Mombo et Capello en 2014, dans un hôtel de Libreville lors d’un camp d’entraînement. Il était là, choisissant des garçons. Nous ne comprenions pas pourquoi. Il était si puissant a déclaré la victime tout en indiquant que Mombo donnerait les trois premiers morceaux de pastèque à trois garçons qu’ils inviteraient dans une pièce pour être maltraités.
Voici encore un nouveau témoignage qui devrait une fois de plus interpeler les membres de la plus haute autorité du football au Gabon.
Commentaires