Ce Dimanche 9 juillet 2023 restera à jamais une date historique de plus pour le peuple gabonais et le Gabon. En effet, à quelques jours de l’expiration du délai du dépôt de candidatures pour les élections générales, le Chef de l’État Ali Bongo Ondimba vient de confirmer sa candidature à l’élection présidentielle du 26 août prochain.
En effet, c’est en dire depuis ses réseaux sociaux que le Chef de l’État, Distingué Camarade Président du Parti Démocratique Gabonais a annoncé qu’il sera candidat à la prochaine élection présidentielle d’août 2023. D’un ton serain et déterminé, Ali Bongo Ondimba qui vient d’achever sa tournée républicaine, a affirmé avoir écouté les messages du peuple Gabonais. Des messages d’espoirs, d’attentes, d’affection et d’unité. “C’est la candidature du peuple gabonais, ce peuple qui a appelé le Chef de l’Etat à se porter candidat “, indique un hiérarche du PDG. C’est une candidature enclin à beaucoup de symbole plus que c’est à la Zone d’investissements spéciale que le Chef de l’État a choisi de se prononcer.
Une zone qu’il a lui-même bâti car déterminé à développer le Gabon, et qui fait aujourd’hui la fierté de l’industrie du pays. “Impossible n’a jamais été et ne sera jamais Gabonais. Notre avenir est là et se construit avec tous les Gabonais. On peut me reprocher des choses, mais pas de manquer d’ambitions pour mon pays.Parce que rien ne compte davantage que la réussite de notre pays, votre réussite. J’annonce que je suis candidat à la présidentielle”, a indiqué Ali Bongo Ondimba longuement applaudi par l’ensemble des travailleurs.
Commentaires