Dans la continuité de ses activités pour la promotion de l’Unité Nationale et la Paix à moins d’un mois de l’élection présidentielle du 26 août prochain,la Synergie Républicaine Gabonaise conduite par son président fondateur Nze Souala Hercule, a été reçu ce Jeudi 03 août par le candidat à l’élection présidentielle prochaine Gervais Oniane.
En effet, conformément à sa démarche Républicaine de faire de la préservation de la paix un enjeu majeur des prochaines échéances électorales, la Synergie Républicaine a été reçue ce jour par le candidat à l’élection présidentielle , Gervais ONIANE, Président de l’Union pour la République ( UPR) et son Vice Président Maître Henri JEY. Au cours de cette rencontre, le Président fondateur de la Synergie Républicaine, NZE Souala Hercule a rappelé au leader politique et aîné, l’importance du vivre ensemble et la prise en compte des attentes de la jeunesse Gabonaise qui aspire à de meilleures conditions de vie.
«La jeunesse gabonaise est éprise de paix et d’unité nationale. En tant que leader politique et aîné vous avez la lourde tâche de garantir cela aux jeunes ainsi que l’amélioration des conditions de vies», a souligné Nze Souala Hercule.Prenant la parole, le candidat Gervais ONIANE s’est dit prêt et disposé à faire de la cohésion sociale l’une de ses priorités de campagne car il n’y a pas de Développement sans Unité Nationale et sans Addition de Compétences.À quelques semaines des élections générales, la Synergie Républicaine continue son périple pour la valorisation du potentiel de la jeunesse et de l’Unité Nationale dans les 9 Provinces.
Commentaires