Le Président Brice Clotaire Oligui Nguema, candidat aux élections du 12 avril 2025, a tenu une réunion stratégique avec les leaders des partis politiques réunis au sein du Rassemblement des Bâtisseurs pour coordonner les actions à venir.Les discussions ont porté sur plusieurs points clés, notamment la mise en place d’une feuille de route conjointe avec des initiatives qui doivent être coordonnées et connues d’avance pour une meilleure stratégie de campagne sur le terrain.

Les leaders des partis membres du RDB ont exprimé leur volonté de participer activement à cette campagne et ne pas être mis de côté, tout en veillant à l’organisation d’élections transparentes et inclusives.Oligui Nguema a réaffirmé son engagement à respecter les propositions des uns et des autres. Il a souligné l’importance du dialogue continu entre les différents acteurs politiques pour réussir cette élection présidentielle et préserver la paix et la stabilité du pays.
Les leaders des partis politiques présents ont salué l’initiative de cette rencontre et ont exprimé leur souhait d’une coopération sincère et constructive. Le rendez-vous a donc été donné pour l’ouverture de la campagne électorale le samedi 29 Mars au Stade d’Angondjé d’Akanda.
Commentaires