Vendredi 25 août exceptionnel au boulevard bessieux pour le meeting de clôture de la campagne électorale du Président Candidat Ali Bongo Ondimba. En effet, c’est devant plus de 40 mille personnes mobilisées qu’ Ali Bongo Ondimba a donné l’assaut final pour une remontada que l’opposition ne pourrait pas tutoyer.Le candidat du Parti Démocratique Gabonais (PDG), Ali Bongo Ondimba vient de réaliser un autre coup d’éclat, une véritable démonstration de force.
Après les 20 mille personnes mobilisées à l’esplanade de la gare d’Owendo pour le lancement de sa campagne, c’est plus de 40 mille personnes qui se sont mobilisées ce jour. Ali Bongo Ondimba a démontré tout le long de sa campagne, sa capacité à réunir les gabonais autour de sa réélection. Partout où il est passé, chaque localité, les populations ont réitéré leur soutien qui devrait se solder par une victoire cash et sans bavure au soir du 26 août prochain. Au Gabon, plus personne ne doute de la capacité d’Ali Bongo Ondimba à rassembler le plus grand nombre lors de ses meeting. Pour preuve, plus de 30 000 compatriotes ont pris part à son meeting de clôture ce 25 août 2023 au Boulevard Bessieux.
Cette forte présence des populations à ce meeting témoigne de l’attachement qu’ils ont pour leur candidat qui brigue un troisième mandat et qui a pour principal concurrent, Albert Ondo Ossa, candidat consensuel de la plateforme Alternance 2023.« Aujourd’hui, nous voici réunis pour une ultime étape. L’ultime étape d’une campagne qui sera victorieuse. Car c’est une Victoire. Une victoire nette. Franche. Incontestable qui nous attend ! », a lancé Ali Bongo Ondimba sous une slave d’applaudissements et des cris de joie dans la foule.
Commentaires