C’est au Sofitel d’Abidjan en Côte d’Ivoire que s’est tenue la 7ème édition du prix des musiques urbaines (Primud 2022) ce dimanche 06 novembre 2022. C’est aux environs de 20 heures, que les différents invités se sont installés pour la prestigieuse cérémonie des récompenses organisée par le chanteur, promoteur culturel et producteur Molare, qui a vu le sacre de l’artiste gospel Ks Bloom, nouveau Primud D’or.
Apres s’être lancé des pics tout au long de la période de votes pour déterminer qui sera le primud d’or, les protagonistes de ce prestigieux évènement sont désormais situés. C’est KS BLOOM qui a raflé la mise en remportant le primud d’or et une villa d’une valeur de 200.000.000 de francs CFA selon les estimations des organisations. Après l’annonce de sa victoire ,il a tenu à aller sur l’estrade recevoir son prix accompagné de DIDI B son rival de la soirée. En le faisant, l’artiste KS BLOOM a dit vouloir envoyer un message de fraternité à l’ensemble des artistes ivoiriens.
C’est main dans la main que les deux meilleurs performeurs en matière de spectacles et de productions ont regagné leur différente place assise. Pour sa part, DIDI B a tenu aussi à envoyer un message positif à l’endroit de KS BLOOM en le complimentant pour sa victoire, mais il a tenu à dire qu’il reconnaissait le travail qui avait été abattu par son équipe et ses fans qui se sont manifestés massivement pour sa victoire. « Je reconnais le travail qui a été abattu, mais la plus grosse crainte d’un artiste c’est d’être incompris et oublié ».Arès avoir remporté le prix de chantre de l’année, Ks Bloom continue donc sa percée et affiche toujours autant des guichets fermés lors de ses concerts.
HLU
Commentaires