Selon nos confrères du Journal Échos du Nord, publication du 30 mai, Rachel Guiguili aurait été licenciée par son employeur, Prix Import, un licenciement qu’elle a jugé abusif en traînant en justice le géant commercial.
En effet, Dame Rachel Guiguili aurait affirmé avoir été licenciée par Prix import pour s’être servie dans des stocks de produits destinés à la destruction, des produits dits ”hors stock” destinés à être jetés à la poubelle, par le géant de la distribution. Il s’agirait en l’occurrence d’un sachet de purée de pomme de terre.
La licenciée a donc décidé de poursuivre en justice son ex employeur. Prix import devenu Carrefour, est donc appelé à comparaître le 29 Juin prochain devant la justice. Selon l’ex employée, aucun document de la Direction Générale n’interdisait aux employés de se servir dans les ”hors-stock”. Chose qui curieusement, aurait été mentionné des jours plus tard après son acte, dans sa lettre de licenciement.
C’est donc sur la base de cette notification que Rachel Guiguili a décidé de solliciter l’intervention de la justice pour arbitrage.
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires