Suite à la disparition tragique le 18 avril 2021 de l’un des patriarches du Gabon et particulièrement de la province du Haut-Ogooué, feu Fidèle Andjoua, la famille présidentielle et ses alliés sont dans une période de deuil. En effet, l’illustre décédé à la Clinique El Rapha de Libreville des suites d’une maladie était l’Oncle du Président de la République, Ali Bongo Ondimba.
Dans une note parvenue à notre rédaction, la famille si durement éprouvée décline le programme des obsèques du défunt, Fidèle Andjoua Ondimba qui se déroulera pendant 2 jours.
Ainsi, la dépouille de l’illustre disparu sera exposée le vendredi, 23 avril à son domicile familial proche de la cité Amissa dans la commune d’Akanda où des hommages lui seront rendus durant quelques heures avant son transfert dans sa résidence principale de Franceville.
En effet, Franceville, capitale provinciale du Haut-Ogooué va constituer le deuxième temps fort des cérémonies d’hommage à l’oncle défunt du président de la République dont la bière sera exposée à son domicile du quartier Franceville 2.
Une veillée est prévue dans la nuit de vendredi à samedi en toute intimité familiale suivie de la cérémonie d’inhumation prévue en fin de journée.
FGM
Commentaires