Ancien Premier Ministre, Député et cadre du PDG, Julien Nkoghe Békalé a su très tôt prendre position au lendemain du coup de libération du 30 août 2023 orchestré par le CTRI. Au moment où le Gabon s’apprête à écrire une nouvelle page de son histoire, Julien Nkoghe Békalé entend jouer un rôle prépondérant afin de participer à l’édification du Gabon Nouveau.
C’est dans cette optique que s’inscrit son appel à la participation au référendum du 16 Novembre prochain. «Le 16 novembre prochain, nous avons rendez-vous avec notre avenir. Ce référendum est une opportunité pour chacun d’entre nous de s’exprimer et de contribuer à la construction d’un Gabon meilleur, plus stable et résolument tourné vers l’avenir», indique-t-il.
Et d’ajouter que, «Je vous invite tous à vous mobiliser, à vous rendre massivement aux urnes et à faire entendre votre voix. Ensemble, en choisissant le OUI, nous pouvons poser les bases d’un Gabon plus fort, uni et solidaire». Pour Julien Nkoghe Békalé, le peuple gabonais doit être uni et engagé pour choisir de participer à la construction d’un Gabon nouveau digne d’envie et fier. D’où son appel au peuple gabonais à voter pour le OUI.
Commentaires