Après quelques mois d’hibernation où il a pris le temps d’analyser et réfléchir sur les enjeux du contexte actuel dominé par la Transition en cours, l’ancien adjoint au maire de la commune de Libreville, Karim Nziengui est récemment sorti de sa réserve. En effet,au cours d’une récente rencontre avec des leaders associatifs et jeunes du 5ème Arrondissement, l’ancien Maire a donné sa position en ce qui concerne le référendum Constitutionnel qui pointe à l’horizon.
Karim Nziengui et ses compagnons ont décidé d’apporter leur soutien au vote pour le OUI. «Je vous annonce Solennellement mon soutien en faveur du « Oui » au référendum à venir et j’invite tous mes soutiens, amis, parents et connaissances ainsi que l’ensemble des fils et filles du 5ème arrondissement à s’engager massivement pour le « oui », a-t-il déclaré. Et d’ajouter que :«Mon « oui » est un oui de principe, de cohérence et de conviction issu de mon observation durant ce un an de management du Président de la République BRICE CLOTAIRE OLIGUI NGUEMA. Je m’engage résolument à me mettre au service de ce grand homme d’Etat porteur d’une vision de développement pour le Gabon».
Ce oui de principe rejoint donc ceux des illustres hautes personnalités qui l’ont fait avant lui en appelant respectueusement le Président de la République BRICE CLOTAIRE OLIGUI NGUEMA à se porter candidat pour la prochaine élection présidentielle. Pour Karim Nziengui soutenir BRICE CLOTAIRE OLIGUI NGUEMA c’est soutenir la raison au service de la République.
Commentaires