Quelques semaines après le séjour du Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema à Oyem chef-lieu de la capitale de la province du woleu-Ntem, la ville est s’apprête à subir un véritable lifting pour redorer son image. En effet, la capitale provinciale du Woleu-Ntem est au cœur d’un vaste programme de réaménagement de ses voiries urbaines.
Les habitants des quartiers Medzeng et Nkoum, et leurs environs, vont bientôt voir leur quotidien s’améliorer en matière de déplacement. En effet, les routes d’accès et de sortie connaissent actuellement des études topographiques en vue d’accueillir du bitume pour un réaménagement efficient. Sous l’égide du CTRI et du Président de la Transition, Président de la République, Chef de l’État, le Général de Brigade Brice Clotaire Oligui Nguema, le programme entend doter l’ensemble des localités du pays de routes praticables en toute saison.
Brice Clotaire Oligui Nguema a lancé un ensemble de projets routiers visant à réhabiliter les voiries de grandes villes. À Oyem, le début des travaux à proprement parler est prévu pour le 1er mars prochain. Pour les autorités de la Transition, il y est nécessaire de moderniser et renforcer l’ensemble du réseau routier national du Gabon.
Commentaires