Dans l’optique de respecter les mesures préventives annoncées par le gouvernement dans son ambition de limiter la propagation le coronavirus en terre gabonaise, le pasteur Luck Ondias, leader et ‘’berger’’ de la maison du bâtisseur a choisi le streaming sur facebook et youtube pour pallier à l’interdiction des rassemblements de plus de 50 personnes.
C’est lors du culte de la semaine dernière que les fidèles de l’église la maison du bâtisseur ont appris que le culte de ce dimanche 22 mars 2020 se fera de manière inhabituelle et exceptionnelle. En effet, soucieux de protéger les compatriotes qui prient dans cette église du virus qui frappe actuellement le monde, le pasteur Luck Ondias, fondateur de la célèbre université DIGITAL BUSINESS SCHOOL a opté pour un culte en ligne afin de partager la parole de Dieu à ses milliers de ‘’ fils et filles spirituels’’ à travers le monde.
Pour le pasteur Luck Ondias : « Les nouvelles technologies doivent servir à la propagation de l’évangile… ». Ce spécialiste en communication digitale veut faire des réseaux sociaux un outil important pour la promotion de la parole de vie à travers les messages puissants délivrés par Jésus Christ et ses disciplines.
Commentaires