Dans le cadre de la continuité de la mise en œuvre du Plan d’urgences présidentielles du président de la République, Ali Bongo Ondimba, le député Justin Ndoundangoye a visité les structures sanitaires du 2ème arrondissement de la commune de Franceville accompagné du Ministre de la Santé Max Limoukou et du Secrétaire général dudit Ministère Guy Patrick Obiang.
Le député du 2ème arrondissement de la commune de Franceville, Justin Ndoundangoye s’est rendu dans les structures sanitaires dudit arrondissement en compagnie du ministre de la Santé Max Limoukou et du Secrétaire général dudit Ministère Guy Patrick Obiang. Il s’agissait pour ces derniers de rendre compte des réalités de l’hôpital de la coopération sino-gabonaise notamment en matière de besoins en travaux d’électricité et d’étanchéité sans omettre la dotation en produits pharmaceutiques.
Pour ce qui est du centre des soins du quartier Sable, réhabilité en 2009 lors de la campagne comptant pour les législatives, il était question de voir comment affecter du personnel et procéder à la dotation des équipements sanitaires pour une mise en service immédiate.
Rappelons que depuis la dernière élection législative de 2018 dernier, le député Justin Ndoundangoye est l’une des personnalités politiques les plus adulées actuellement à Franceville. Ce dernier est plébiscité par les jeunes compatriotes de sa localité qui n’ont de cessent, d’admirer son courage, sa ténacité et sa hardiesse à œuvrer non seulement pour le bien-être des populations, mais aussi et surtout pour l’essor du pays. D’ailleurs cet état d’esprit lui a valu son célèbre sobriquet d’ “Okulu la solution”.
Il est également à noter que la détermination dont fait preuve l’actuel ministre des Transports et du Tourisme, Justin Ndoundangoye est bien la preuve que le récent casting effectué par le président de la République chef de l’Etat est un véritable succès. Ce dernier est arrivé en quelques mois à apporter des solutions et des innovations positives au sein de son ministère et encore plus dans son secteur d’activité.
Commentaires