Conformément au calendrier scolaire de 2022-2023, le lundi 29 août 2022 avait été retenu comme date de la rentrée administrative sur toute l’étendue du territoire national.
C’est à cette occasion que le Ministre de l’Éducation Nationale, Camelia Ntoutoume-Leclerq, s’est rendue successivement au CES MABIGNATH, aux écoles publiques ENS A et B et au complexe scolaire BAS DE GUÉGUÉ pour se rendre compte, in situ, de l’effectivité de la rentrée administrative.
”J’ai pu, à travers cette visite, constater la présence effective des enseignants et du personnel d’encadrement prêt à assurer à nos enfants une meilleure rentrée des classes. Aussi, lors de cette visite, j’ai été très satisfaite de la présence à mes côté, de plusieurs leaders syndicaux du Ministère de l’Éducation Nationale chargé de la Formation Civique”, a indiqué Camelia Ntoutoume-Leclerq.
Avant de souhaiter, ”À toutes et à tous, bonne rentrée administrative”. Rappelons que cette rentrée administrative intervient une semaine avant la rentrée des classes prévue pour le 05 septembre prochain.
Herton-séna OMOUNGOU
Commentaires