Depuis ce vendredi 28 Octobre, le Secrétaire Général du Parti Démocratique Gabonais, Steeve Nzegho Dieko, sejourne dans la capitale de l’ Ogooué- Lolo, Koula-Moutou, dans le cadre de la rentrée politique et du rendez-vous du militant. Un séjour qui constitue le dernier de sa tournée nationale.
À son arrivée à l’aéroport de Koula-Moutou (Mabimbi), le Secrétaire Général du Parti Démocratique Gabonais et la délégation qui l’accompagne, ont été accueillis dans l’euphorie totale par les cadres, militants et sympathisants du Parti, tous et toutes mobilisés pour la circonstance.
Un accueil qui a mobilisé l’ensemble des cadres, militants et sympathisants :
La démonstration populaire de l’aéroport de Koula-Moutou démontre à suffisance l’attachement indéfectible que l’ensemble des cadres , militants et sympathisants ont envers le Parti Démocratique Gabonais. Ils étaient tous là, Faustin BOUKOUBI, Hugues Mbadinga Madiya, Régis Immongault, Blaise Louembe, Stéphane BONDA, Pacôme Moubelet BOUBEYA, Simplice MOUANGO BOUNGUENDZA Etc, ainsi que l’ensemble des militants.Cette tournée nationale qui s’achève par la province de l’Ogooué-Lolo est symbolique.
En effet, c’est dans ladite province qu’est né le Parti Démocratique Gabonais le 12 Mars 1968, au bord des eaux de la Bouenguidi.Juste après son arrivée, Steeve Nzegho Dieko a tenu à aller présenter ses civilités aux autorités locales, en tête desquelles le Gouverneur de la province.
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires