Une réunion du Secrétariat Exécutif du Parti Démocratique Gabonais s’est tenue ce mercredi 26 octobre 2022, présidée par Steeve Nzegho Dieko, Secrétaire Général du parti. À l’ordre du jour, un bilan de la rentrée politique dans la province de l’ Estuaire, celui de l’élection partielle et l’annonce de la clôture de la tournée nationale relative à la rentrée politique dans chaque province et le rendez-vous du militant.
Revenant sur la précédente rentrée politique et rendez-vous du militant dans la province de l’Estuaire, Steeve Nzegho Dieko a tenu à féliciter l’ensemble des camarades qui se sont impliquées massivement pour la réussite de cette rentrée politique qui fût un véritable succès. Par la suite, le Secrétaire Général a poursuivi en indiquant qu’il se rendra dans la province de l’Ogooué-lolo, où il clôtura la rentrée politique et rendez-vous du militant initiés depuis quelques semaines. Cette dernière étape qui débutera le 28 Octobre s’achèvera le 01er novembre prochain.
En ce qui concerne l’élection partielle qui vient de se dérouler dans trois provinces du pays, Steeve Nzegho Dieko a de nouveau adressé ses vives félicitations et encouragements à tous les militants et cadres du parti qui ont participé de près ou de loin à la victoire des camarades dans les provinces de la Ngounié, de la Nyanga et de l’Ogooué Ivindo. Les résultats proclamés par le Centre Gabonais des Élections font état d’un 100% pour le Parti Démocratique Gabonais.
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires