Le jeudi 15 décembre dernier, le Haut Commissariat à l’environnement et au cadre de vie ( HCECV), le Gouverneur de la province de l’Estuaire et le Sécretaire Générale du ministère des Travaux Publics, ont effectué une descente de terrain à la décharge municipale de Mindoube.
En effet, sur les lieux, les personnalités présentes ont pu se rendre compte de l’importance des travaux de réaménagement effectués par la société Clean Africa dans le cadre de la réouverture imminente de ladite décharge municipale dont l’accès se fera désormais sur une route en béton armé, œuvre de ladite société. “Visite le 15 décembre 2022, des travaux de réaménagement effectués par CLEAN AFRICA2 avant la réouverture de la décharge municipale de Mindoube par le HCECV, le Gouverneur de l’Estuaire et le Sécretaire Générale des TP”, indique le service de communication de Clean Africa.
Yannick Sonnet Ongonwou qui dirige l’institution en charge de la mise en œuvre et du suivi de la politique du Chef de l’État en matière d’environnement et de salubrité́ publique, qui coordonne et contrôle l’action des intervenants du secteur collecte et ramassage des ordures, s’est évidemment dit satisfait des travaux réalisés.
Herton-séna Omoungou
Commentaires