Mardi dernier, les joueurs de l’équipe nationale du Gabon, les panthères, ont eu droit à un accueil digne de Champions d’Afrique à l’aéroport international Léon MBA de Libreville. Pour leur retour, ce sont des milliers de gabonais et de gabonaises surtout, qui ont tenu à aller accueillir ceux pour qui ils ont ”mis les organes” jusqu’à ”appeler les noms”.
Mais dès l’annonce du retour des joueurs de l’équipe nationale, devenus entre temps les nouveaux chouchous, des milliers de filles sont comme par miracle, devenues des célibataires, des cœurs à prendre et à emporter au niveau de l’aéroport même.
Les numéros de téléphone ont donc remplacé les passes décisives, les accolades et les embrassades ont été sur le tarmac de l’aéroport international Léon MBA, comme une séance de tirs aux buts. Tous les joueurs ont évidemment, marqué. Et en la matière, Kanga Guelor serait celui qui se serait le mieux illustré.
Une capture d’image du milieu international gabonais, donnant l’impression d’échanger son numéro de portable avec une jeune femme fait actuellement le ”buzz” sur la toile. Tout comme la vidéo intime d’Aaron Boupendza avec une jeune fille que tout le monde présente comme sa petite amie. Ce qui ne décourage aucunement les autres filles, qui ne sont pas contre l’idée de se partager AB7.
Dans tous les cas, ”les joueurs de l’équipe nationale ont pu se servir après avoir servi de façon patriotique” la nation, le soldat a droit à un repos bien mérité et agrémenté.
Herton-Sena OMOUNGOU
Commentaires