En prélude à la tenue le 2 Novembre prochain du Grand Rassemblement National à Libreville au lieu-dit place de la tolérance à Rio, la coordination générale et le comité d’organisation dudit événement ont tenue une réunion stratégique. Celle-ci à laquelle étaient conviés les responsables et membres des deux entités, a permis de fixer le cap par rapport à l’organisation.
C’est au siège du mouvement associatif RPGG que les responsables et membres des commissions ainsi que les membres de la coordination générale et du comité d’organisation ont été conviés pour prendre part le mercredi 30 octobre à la dernière réunion en prélude au Grand Rassemblement de Rio. Présidée par Steeve MBO MBA, leader du RPGG, de nombreux acteurs du monde associatif et des mouvements de jeunesse ont en commun le souhait d’un Gabon uni, avec une jeunesse prête à jouer son rôle pour l’avenir du pays.Pour ce faire, le comité d’organisation du Grand Rassemblement souhaite travailler avec des associations légalement reconnues par les services compétents.
L’objectif étant d’éviter toute cacophonie autour de cet évènement historique qui va réunir la jeunesse Librevilloise et dont prendront part plusieurs artistes qui n’ont plus rien à prouver sur le plan national.À l’initiative de plusieurs leaders associatifs de jeunes et du Mouvement Associatif Renaissance Pour la Grandeur du Gabon ( RPGG), le Grand Rassemblement National aura pour objectif d’appeler la jeunesse gabonaise à s’impliquer massivement lors du référendum en votant pour le OUI à la Nouvelle Constitution.
Commentaires