Dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 novembre 2023, des pluies diluviennes ont provoqué la rupture d’une buse sur la Nationale 1, entre Ntoum et Okolassi. Cet incident malencontreux a engendré d’importants dégâts matériels, entraînant l’interruption du trafic routier.Pour remédier à la situation, une délégation gouvernementale conduite par le Premier ministre , Raymond Ndong Sima, s’est rendue sur les lieux du sinistre.
Le chef du Gouvernement de la Transition a effectué cette visite de terrain en compagnie du :- Ministre des Travaux Publics, le Général Flavien NZENGUI NZOUNDOU ;- Ministre de l’Économie et des Participations, Monsieur Mays Mouissi ;- Ministre de l’Éducation Nationale, Madame Camelia Ntoutoume Leclercq.Sur instructions du Président de la Transition, le général de Brigade Brice Oligui Nguema, le Premier ministre a immédiatement ordonné le démarrage de travaux de la réhabilitation de ce tronçon routier stratégique .
La délégation gouvernementale s’est engagée à mobiliser toutes les ressources nécessaires pour un rapide retour à la normale.
Commentaires