A l’occasion de la fête de saint Valentin, la Première Dame du Gabon, Sylvia Bongo Ondimba a posté un message d’amour et de reconnaissance à l’endroit de son cher et tendre époux, Ali Bongo Ondimba.
Selon la tradition, la Saint Valentin qui se fête le 14 février, est un jour spécial durant lequel le couple se prouve son amour par le biais de petites attentions. Le couple présidentiel n’a pas dérogé à cette règle. Pour ce faire, la Première Dame, Sylvia Bongo Ondimba a, dans une publication sur sa page Facebook, réaffirmé son engagement envers son époux, le Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba. Un message plein d’amour qui n’a pas laissé les internautes indifférents.
«32 ans dans tes bras. Et toujours aussi proche de toi. Happy #ValentinesDay @PresidentABO. #PartnerForLife #BestTeam #Love #LoveStays #SaintValentin #Gabon », a déclaré la première Dame.
Il est vrai que les marques d’attention de la Première Dame sont régulières à l’endroit du chef de l’Etat, cependant, Sylvia Bongo Ondimba a choisi tout particulièrement le 14 février pour rappeler les instants passés et partagés avec son conjoint depuis déjà 32 ans.
Commentaires