Au cours d’un direct diffusé sur sa page Facebook ce 31 août 2021, l’artiste Creol la Diva a confié avoir été victime d’agression sexuelle.
La célèbre chanteuse a révélé dans un direct sur sa page Facebook avoir été agressée sexuellement. Elle a tenu ces propos alors qu’elle s’exprimait sur le scandale concernant l’émission La Télé d’Ici Vacances qui a fait un exposé sur le viol.
“Ce cas m’interpelle particulièrement parce que j’ai été victime de viol dans ma vie.”, a confié l’artiste en ajoutant que “Ça fait remonter des souvenirs violents, des souvenirs douloureux. C’est comme si je subissais une agression une fois de plus”.
Aujourd’hui, icône de la musique gabonaise, l’artiste Creol ne donne pas le nom de son agresseur, mais précise qu’elle garde les séquelles de cet acte infâme. Ce qui a eu le don de la révolter quand elle s’est retrouvée face aux images de l’émission présentée par Yves de Mbella dans laquelle un violeur est invité à faire une démonstration sur comment il abusait de ses victimes.
Dans le même direct, l’artiste Creol a confié qu’elle avait été l’invitée de Yves de Mbella au cours de l’émission “Rien à cacher”, et que ce dernier s’était montré irrespectueux et vulgaire dans ses propos vis-à-vis de l’artiste. Elle dit avoir tant bien que mal joué le jeu pour faire bonne figure et parce qu’elle pensait que c’était le concept de l’émission, mais qu’elle était très mal à l’aise et embarrassée par l’animateur qui n’arrêtait pas de la bombarder des questions gênantes en faisant des allusions vulgaires.
Notre rédaction a effectivement pu regarder la vidéo du passage de l’artiste Creol sur l’émission “Rien à cacher”, et on peut dire le présentateur s’est vraiment montré très grossier et irrespectueux envers la Diva qui visiblement était très gênée par la situation.
FGM
Commentaires