Placide Raymond Ndong Meyo, le Conseiller de Juste Louangou Bouyomeka, Président des Sociaux-démocrates gabonais (SDG), en charge des questions juridiques et Référent politique du 5ème arrondissement de la commune de Libreville, a entretenu les militants et sympathisants dudit parti le mercredi 05 juin 2019 courant, sur l’organisation, le règlement et les statuts de cette formation politique.
La rencontre, sous forme d’une Assemblée Générale, a été l’occasion pour Placide Raymond Ndong Meyo, de faire une présentation minutieuse et détaillée des valeurs des Sociaux-démocrates Gabonais. A cet effet, l’accent a été mis de facto sur le respect de la hiérarchie, le travail en équipe et l’humilité à cultiver entre membre et au sein du parti.
Accompagné dans cet exercice de Patricia Ndong, Secrétaire National Adjoint en charge des Jeunes et de Danny Eckong Eckong, Secrétaire National Adjoint chargé de la Communication, Porte-parole des Sociaux-démocrates gabonais, ce dernier a saisi cette opportunité pour procéder au lancement des adhésions dans cette circonscription de la Commune de Libreville.
Rappelons qu’il y a quelques jours de cela, cette jeune formation politique a accueilli en son sein de nouveaux adhérents. Les militants et élus locaux, constituant le collectif des démissionnaires du parti social-démocrate (PSD). Lors d’une sortie médiatique, ces derniers se sont donné pour mission, d’assurer l’encrage du SDG au sein du département de la Louetsi Wano à Lébamba dans la province de la Ngounié.
Pour clore cette rencontre riche en échange avec l’ensemble des militants et sympathisants, le Conseiller du Président des Sociaux-démocrates gabonais (SDG), a annoncé l’organisation prochaine d’une cérémonie du SDG dans cette partie de la commune. Celle-ci est prévue pour le samedi 15 juin 2019.
D.J
Commentaires