Le chanteur qui n’est pas à son premier élan de cœur vient une fois de plus de s’illustrer dans le social et sauve l’honneur des artistes gabonais en construisant 2 maisons au bénéfice de ses collaboratuers, Jack Baueur et le Vieux Nzengue.
Sean Bridon a récemment lancé les travaux des maisons de Jack et du Vieux Nzengue, tous 2 comédiens membres de la Seany Tv. Leurs maisons seront livrées le 25 décembre 2021 prochain, selon un post officiel de l’artiste.
Un très beau geste de solidarité comme on en a besoin ces derniers temps, une initiative qui rappelle combien il est important de cultiver un esprit d’entraide, mais aussi de résilience au moment où notre pays traverse la crise Covid-19 qui a conduit certaines personnes à la précarité.
A l’heure où le monde traverse une crise socio-économique et sanitaire, il est important pour les uns et les autres d’investir de manière durable et quoi de mieux que l’infrastructure. Les actes de citoyenneté de Sean Bridon sont à saluer et à porter comme exemple.
L’artiste et producteur Sean Bridon, l’un des artistes les plus suivis sur la toile, ne peut pas rester insensible face aux difficultés de ses semblables. Sachant bien que ce dernier n’est pas à son premier acte de bienfaisance envers les gabonais, nous remercions l’artiste pour sa générosité et sa disponibilité à aider.
Commentaires