Les ressortissants du village “Bouma “ à Okondja dans le département de la Sébé-Brikolo, ont reçu la visite de leur fils et frère Max Samuel Oboumadjogo ,qui a inondé les siens de tonnes de cadeaux lors d’une double action menée dans le cadre des festivités de noël et du nouvel an.
En effet ,c’est en sa qualité de Membre du Bureau Politique du parti démocratique gabonais (PDG) du 3ème siège du département de la Sébé-Brikolo (Okondja) ,que Max Samuel Oboumadjogo était au village BOUMA dans le canton Leckala , à fin d’apporter du bonheur aux siens en droite file de la politique de partage prônée par le Chef de l’Etat Ali BONGO ONDIMBA, par ailleurs Premier responsable du parti au pouvoir.
Le fils de la contrée a pensé aux populations de tout ordre et de tout âge en cette période de fêtes de Noël et de nonvel an, donc de satisfaire le plus grand nombre. Comme à son habitude, le membre du bureau politique a mit les petits plats dans les grands. Dans sa boîte à cadeaux, il y avait des fontaines publiques pour l’eau potable et de nombreux groupes électrogènes, des éléments d’une importance capitale pour la vie et le développement des populations de Bouma et des alentours.
Notons ,que cette double action concrète du membre du bureau politique de la Sébé-Brikolo par Okondja Max Samuel Oboumadjogo n’est ni la première, ni encore moins la dernière. Le collaborateur du Chef de l’État Ali Bongo Ondimba, compte mener d’autres actions très fortes et concrètes pour l’amélioration des conditions de vie des populations de sa contrée.
Pierre Brice Okane Obame
Commentaires