Le 28 février 2020 restera une date inoubliable dans l’histoire de la société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG). Une société qui démontre chaque année sa capacité à servir les intérêts des populations en matière de fourniture en eau et électricité, malgré les aléas économiques.
Le 28 février dernier, la SEEG a honoré plus de 100 agents à travers une cérémonie de remise des médailles de travail et des diplômes d’entreprises, plus des chèques, pour joindre l’utile à l’agréable. Un diner lourd a été offert aussi aux heureux récipiendaires et leurs familles par l’entreprise. Rien n’a été oublié pour rendre la fête belle du côté du luxueux hôtel Nomad, dans la commune d’Akanda, où les agents ont pris rendez-vous avec leur destin.
Pour la médaille de Travail, 11 agents ont reçu la médaille d’Or, pour 30 ans de loyaux services au sein de l’entreprise, 31 la médaille d’Argent pour 20 ans de services et 41 la médaille de Bronze pour 10 ans de services, soit un total de 85 travailleurs.
En ce qui concerne la Médaille SEEG, 33 agents dont 3 retraités ont reçu la Médaille de Platine pour 35 ans de services, 1 agent la médaille d’Or pour 25 ans de services, 25 agents la Médaille d’Argent pour 15 ans de services et 42 agents la Médaille de Bronze pour 10 ans de services, soit un total 101 travailleurs.
Le directeur général de la SEEG, Alain Patrick Kouma, a profité de cette cérémonie pour rappeler aux uns et aux autres les objectifs de l’entreprise conformément à la vision des plus hautes autorités du pays, et la nécessité de maintenir un climat de sérénité au sein de la SEEG via le dialogue social.
Il a félicité les heureux récipiendaires pour les bons et loyaux services rendus à la société. Approchés par notre rédaction, les agents honorés, à l’exemple de madame Nguimbi Marie Céline ont témoigné leur reconnaissance à la société, qui leur a ‘’tout donné.’’
Source: Courier des Journalistes
Commentaires