En tant que garant de l’électricité au Gabon, la Société d’Energie et d’Eau du Gabon (SEEG) doit s’assurer que les populations gabonaises bénéficient d’un service d’électricité de qualité. A ce titre, cette dernière réalise des travaux de renforcement des réseaux électriques depuis ce lundi 02 septembre 2019 dans certaines zones de la capitale gabonaise et des communes voisines, ceci, pour pallier au problème récurrent des coupures électriques en territoire gabonais.
Soucieuse du bien-être des populations la SEEG opère des travaux de renforcement en électricité depuis le 02 septembre courant afin de revoir l’amélioration de sa qualité de services. Pour concourir au bien-être de tous, cette dernière lance des travaux en électricité pour contribuer à l’aménagement esthétique des communes. Dans un pays confronté à une forte croissance démographique et à une explosion de l’urbanisation, l’ambition de SEEG demeure à jamais de servir les populations au quotidien.
En effet, au cours de ces dernières années, les besoins en consommation d’électricité ont évolué. Or, la forte demande nécessite plus de voltage que ce que offre actuellement les compteurs et les transformateurs ce qui occasionne souvent coupures d’électricité. C’est pourquoi, afin de conserver le confort de vie des citoyens, la SEEG offre des solutions complètes pour le renforcement des capacités électriques.
La SEEG « d’aujourd’hui » est axée sur la mutualisation des compétences, la redynamisation du service au client, la sécurisation des installations, la communication de proximité et la communication digitale. Toutes ces stratégies sont mises en place pour mettre le client au cœur de ses activités.
Une initiative de la part de «Dame SEEG » qui vient soulager les populations, afin que leur rêve d’une ville sans coupures d’électricité deviennent progressivement une réalité.
NCG (stagiaire)
Commentaires