Le 15 juin 2020, Canal+ a commencé la diffusion sur de sa nouvelle série «Cacao» réalisée par Alex Ogou dans laquelle le gabonais, Serge Abessolo tient l’un des rôles principaux.
Serge Abessolo, est à l’affiche de la nouvelle série panafricaine 《Cacao》.
La série traite de l’univers de l’industrie du cacao sous le prisme de querelles familiales et de passion amoureuse.
Cette première saison comporte 12 épisodes qui se déroulent en Côte d’Ivoire. Une histoire qui met en scène 2 familles rivales, les Desva et les Ahitey, dans une guéguerre pimentée par les querelles, la jalousie, la passion d’un amour interdit. Une guerre de clans à l’africaine.
Pour ce casting, Le réalisateur Alex Ogou met en scène des grands noms du cinéma africain à l’instar du gabonais Serge Abessolo dans le rôle d’Elie Desva, patriarche de l’une des deux familles.
Élie Desva est un patriarche, patron de la Desva S.A. Il s’agit d’un homme élégant, un gentleman, mais également très autoritaire, et qui peut devenir assez cynique dès lors qu’il s’agit de la conservation de son pouvoir.
Ainsi, Serge Abessolo donne la réplique à des stars montantes et références du cinéma africain comme Naky Sy Savane, Fargass Assandé, Olivier Kissita et Fate Touré, Pélagie Beda et Evelyne Ily, Ange Eric Nguessa et France Nancy Goulian qui incarnent les personnages principaux de cette série pleine de rebondissements.
《Une série très passionnante, très captivante qui les maintiendra en haleine tout au long de chaque épisode. D’autant plus que c’est une histoire avec une suite logique.》, a déclaré Serge Abessolo.
Dès le 15 juin à partir de 20h30 sur canal+, c’est Alex Ogou, auteur de la célèbre série 《les invisibles》, qui a réalisé les 12 épisodes de 50 minutes chacun. Avec la collaboration de François Deplanck comme producteur.
Une série passionnante et captivante dès le premier épisode. De quoi garder les téléspectateurs en haleine pendant plusieurs jours. Notons que l’univers de cette série est suffisamment riche pour envisager une deuxième saison, si le succès est au rendez-vous.
FGM
Commentaires