Le dossier Serge Ahmed Mombo est-il entrain de connaître un tournant mal embarqué pour l’intendant de l’équipe nationale ? C’est en tout l’impression que donne la nouvelle vidéo postée sur la toile il y a une quinzaine d’heures par Romain Molina, journaliste d’investigation à la base de l’enquête dévoilant l’existence de la pédophilie dans le sport gabonais en général, le football en particulier.
Sûr des preuves qu’il dit détenir à l’encontre de Serge Ahmed Mombo, Romain Molina montre des images de messages qui appartiendrait à Serge Ahmed Mombo et qui semblent faire du chantage sexuel à son interlocuteur pour intégrer l’équipe nationale. Le journaliste d’investigation dit avoir ”un carré d’as” pour enfoncer Serge Ahmed Mombo qui a toujours nié les faits et dont certains médias ont affirmé qu’il aurait porté plainte en France à Romain Molina.
Chose que le journaliste d’investigation a totalement battu en brèche, plus qu’il dit toujours attendre ladite plainte. ” Si j’ose appuyer sur quelqu’un c’est que derrière j’ai du biscuit”, a affirmé le journaliste. Son passage sur France 24 et la parution de ses articles dans The Guardian seraient donc à prendre au sérieux.
”Quand vous voyez The Guardian, France 24 et autres se permettre d’accorder du crédit à un autre journaliste, français soit il, c’est que derrière ils se sont assurés que l’homme a effectivement, un dossier solide sur la main. Il en va d’ailleurs de leur crédibilité”, a réagi, pour sa part, un internaute.
Herton-Sena OMOUNGOU
Commentaires