”Je pense que la Setrag Voyages devrait respecter sa clientèle même quand on ne veut rien vous dire vous poussez les gens a bout. IL s’agit ici du voyage de Franceville-owendo du 17.07.2022 a 16h00 train N⁰714 catégorie Express.
Le départ de Franceville fût au préalable pas trop facile car il a démarré avec 1h30 de retard jusque la c’est consommable. Le voyage fut long très très long le chemin de fer ayant des anomalies cela a beaucoup retardé notre parcourt, déjà les toilettes bouchées faute d’eau.
Le manque de respect des agents ferroviaires qui te réveillent à 1h – 2h du matin pour un contrôle de billet. Des passagers qui dorment a même le sol car ils se retrouvent subitement à 2 , 3, 4 voire 5 personnes ayant le même numéro de place assise (banditisme).
Le conducteur de ce train fût vraiment étrange on aurait dis un apprentis je suis persuadé que c’était le cas.
La cerise sur le gâteau nous fûmes contraints de perdre 4h de temps dans une gare appelée (ABANGOU) sans accompagnement de la trans-gabonaise, les dépenses furent colossales, mais la population très accueillante, nous passâmes un moment agréable pendant 1h, le reste n’était que dépense .
Je vous rappelle que ce train est à 43 600 fcfa le trajet donc c’est pas rien . La moquerie c’est quand après 4h d’attente vous recevez 1 demi pain rassis et une boite de zwan à partager avec to’ voisin de place qui n’est pas forcément une connaissance (situation bizarre) .
À l’arrivée c’était encore pire, à 21h heures, ouverture du côté bagages, catastrophe et désordre etc.
En conclusion , Setrag Entreprise, apprenez à nous donner du respect car on ne monte pas dans le train gratuitement et soyez plus communiquant, n’imposez pas aux gens votre médiocrité dans la gestion des voyages, au pire des cas, remboursez au moins 10.000 à vos clients, ils seront satisfaits”.
Pris sur un Mur
Commentaires