Autonomiser la gestion et l’exploitation de ses dépôts, la Société Gabonaise d’Entreposage des Produits Pétroliers, c’est l’objectif de la SGEPP qui vient de mettre en place une application dénommée AJEX, récemment.
Le directeur général de la SGEPP, Andy Félix Makindey-Nze Nguema et la Direction Technique de ladite entreprise, ont donc procédé ce 8 septembre 2022,au lancement de l’application AJEX. Ceci, afin de répondre aux instructions des plus hautes autorités gabonaises, sur l’optimisation des offres et Services de la SGEPP.
Avec AJEX, la SGEPP entend suivre toutes ”les cargaisons entrantes, les sécuriser et s’assurer avec les Marketeurs des livraisons pouvant être effectuées la veille”. Grâce à cette application, la SGEPP pourra avoir désormais les bons la veille de sorte qu’ils soient traités dès 7 h du matin à 24 h le soir.
”Techniquement parlant, AJEX est une application qui va gérer les bons de livraison des Marketeurs depuis leurs bureaux. Ici, nous recevons des bons de livraison en attente, mais confirmer seulement lorsque les camions accèdent à notre centre d’appel. À partir de ce moment, ils sont affichés sur nos panneaux pour procéder au chargement qui se fait par ordre d’arrivée selon les priorités déterminées par les Marketeurs”, a indiqué Ludmila Mbadinga née Agnorogoulet, Ingénieur développement de projets.
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires