Après avoir découvert que le père de l’enfant de Creol, qui l’avait abandonnée avec un bébé, n’est ni plus ni moins que le rappeur gabonais, Waleska’a, les Fantastiks ont déversé toute leur colère en le traitant de rigolo et d’irresponsable. Le concerné a récemment fait un direct sur Facebook, dans lequel il donne sa part de vérité sur l’artiste.
Pour rappel, à la suite de la délibération des résultats du BEPC, Jérémie, le fils de l’artiste Creol la diva, comme beaucoup d’autres d’ailleurs, a obtenu son examen avec brio. Une réussite que le père de son enfant n’a pas manqué d’applaudir avec fierté. Cependant, connaissant la relation tumultueuse entre les deux parents, les Fantastiks se sont acharnés sur le rappeur.
Supportant très mal le fait d’être traité d’irresponsable par la communauté Fantastik, le rappeur Waleska’a de son vrai nom Koumba Steeven, a fait de graves révélations sur ce qu’on pourrait appeler ici « la véritable histoire des parents de Jérémie ».
En effet, loin de se confondre en excuses, le rappeur informe qu’il a toujours été présent dans la vie de son fils et même dans celle de Creol. Il continue même en disant qu’il a été son premier homme, son premier amour. « Il faut dire à tes gens que c’est moi le big, le boss. Le premier homme c’est moi ».
Leur relation aurait commencé derrière l’Assemblée Nationale à Libreville. Et le rappeur affirme que jusqu’à ce jour, il a toujours été omniprésent. Toujours dans les révélations, Waleska’a a confié que Creol s’appelle Aurore, « Murcia » pour les intimes.
Il a conclu en disant : « Aucun homme dans le Gabon ne te connait mieux que moi. Je suis le premier et je le resterai. Je suis ton père spirituel. ».
FGM
Commentaires