En prélude aux échéances électorales qui pointent à l’horizon et à la matérialisation annoncée de la Renaissance du Parti Démocratique Gabonais ( PDG), le Secrétariat Général suivant les Très Hautes Instructions du Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA, entend pleinement déployer des stratégies innovatrices garantissant au parti des victoires cash et sans bavures.
À cet effet, cela passe selon la hiérarchie du Parti, par la capacité des cadres politiques du parti dans chaque province à assumer les charges de leurs responsabilités. C’est dans ce cadre que suivant les instructions du Secrétaire Général du PDG, Steeve Nzegho Dieko, le Secrétaire Général Adjoint 2, Joé Malph Divassa, a procédé à la signature des Contrats d’Objectifs et de Performance avec les Membres du Bureau Politique de la Province de l’Ogooué-lolo, le mercredi 07 juin 2023, au siège social du parti sis à Louis.
“A travers cet acte militant, les Membres du Bureau Politique s’engagent à assumer pleinement les devoirs de leurs nouvelles charges dont l’objectif s’articule principalement autour de la réélection du Distingué Camarade Président, Ali Bongo Ondimba à la Magistrature suprême”, indique le post sur la page du parti. Ces contrats d’Objectifs et de performance vont permettre donc de s’assurer de la loyauté, du soutien et surtout des efforts indéniables des cadres du parti pour la victoire du candidat naturel , le Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA à l’élection présidentielle, bien que celui-ci ne se soit pas encore prononcé officiellement.
Commentaires