C’est à l’occasion d’une cérémonie qui aura lieu le vendredi 28 février 2020 à l’hôtel Nomad dans la commune d’Akanda que les heureux récipiendaires recevront leurs médailles.
Entreprise fortement engagée dans le processus de développement de notre pays, la Société d’Energie et d’Eau du Gabon (SEEG) organisera ce vendredi 28 Février une cérémonie de remise de médailles aux agents officiants dans la province de l’Estuaire.
Cette cérémonie qui débutera à 12h a pour objet de gratifier les agents dont l’abnégation et la persévérance au travail n’est plus à démontrer.
En effet, les récipiendaires des médailles qui seront remises le vendredi cumulent 10,15 voir 20 ans d’ancienneté dans cette boite et certains des leurs rencontrés sur le parvis du siège social de la S.E.E.G déclarent que « le chemin a été long et pas facile mais notre détermination à atteindre les objectifs fixés par les responsables de notre société nous a permis d’être là aujourd’hui et c’est une grâce d’être retenu parmi les bénéficiaires, c’est une marque de reconnaissance à notre égard».
Pour rappel, la Société d’Energie et d’Eau du Gabon (S.E.E.G) est l’acteur majeur en matière de distribution d’eau et d’électricité dans notre pays.
Dans le cadre de son expansion et surtout de l’atteinte des objectifs assignés par les hautes autorités de l’Etat, elle place l’homme au cœur de sa stratégie de développement et la cérémonie de vendredi s’inscrit dans cette optique.
Elvis Dyboti pour Focus Groupe Média
Commentaires